21/01/2017

Le train de la vie



PPS de mon amie Fabie








beau pps de mon amie Fabie

6 commentaires:

  1. Bonjour Véro,
    Merci de nous avoir offert ce magnifique PPS de ton amie Fabie.
    Chacun possède son propre train de Vie.
    A chaque station, arrêt, une rencontre, un événement agréable ou triste, une situation à faire face, mais également, parfois un grand bonheur à apprécier sans compter.
    Ainsi, notre train de Vie traverse divers paysages qui ne peuvent que nous enrichir.

    Je te souhaite un agréable week-end. Nous nous couvrirons bien en nous promenant sur le quai de la gare...
    Bisous.
    M-Thérèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M-Thérèse
      chacun doit prendre son chemin comme on dit
      je te souhaite une bonne semaine
      bisous

      Supprimer
  2. Allô p'tite soeur,
    J'aime beaucoup ce texte qui nous fait comprendre ce que s'est la vie abord d'un train. On est tous des poètes et on vie notre vie comme elle nous a été écrite. Ce train roule en ligne droite et parfois on a des montagnes a monté, des courbes qui nous ralenti et la nature a aimer. Il faut la regarder avec des yeux d'enfants.
    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Vero , que de vrai a le premier PPS de Fabie, merci c'est merveilleux .
    Je te souhaite une bonne semaine ma douce Vero et surtout porte toi bien , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci