06/04/2017

La beauté des mains et des pieds



PPS de mon amie Fabie

4 commentaires:

  1. Bonjour Véro merci d'être passé à Eckl. cela m'a fait très plaisir et surtout la belle image déposée sur ma page tu es un ange pour moi. Très beau pps de notre amie Fabie si c'est trop lourd je ne peux pas le mettre à Eckl. Bon week-end Véro essaies de te reposer ou te changer les idées la semaine a été dure pour toi en émotion, je pense bien à toi. Gros bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Allô p'tite soeur,
    Wow! Il faut être d'un grand talent pour y ajouter de toutes petites fleurs sur des ongles. Un travail qui demande toute une dextérité dans leur mouvement. Ce photographe a su comment tiré à profit ses photos et aussi les ajouter sur l'internet pour qu'on puissent admirer son travail.
    J'espère que tu passes une belle fin de semaine de Pâques...j'imagine sous la pluie comme chez-nous. Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci